Conditions de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE REYLO BOUTIQUE EN LIGNE

*** Seule la version néerlandaise est appropriée; textes en français, en allemand ou en anglais ne sont que la traduction du texte néerlandais. ***


Le consommateur a le droit d'informer ReyLo qu'il renonce à l'achat sans pénalité et sans donner de raison dans les 14 jours à compter du jour suivant la livraison du produit.

Données de l'entreprise

Titre: Reynaert, Lode
Numéro d'entreprise: 0842.326.323
Statut: Entreprise Individuelle
Nom commercial: ReyLo
Adresse: Rozendal 40, 8000 Brugge, Belgique
Téléphone: +32 474 86 51 66
Courriel: info@reylo.be
Site internet: http://www.reylo.be


Article 1: Dispositions générales

La boutique électronique de 'Reynaert, Lode' (ci-après 'ReyLo') offre à ses clients la possibilité d'acheter des articles en ligne.
Ces Conditions générales ('Conditions') sont applicables à toute commande passée par un visiteur de ce site web ('Client') à ReyLo. Passer une commande par la boutique en ligne de ReyLo signifie que le client est intéressé par ces Conditions et l'applicabilité de ces Conditions accepte expressément l'exclusion de toutes les autres conditions. Des conditions supplémentaires du client sont exclues, à moins que le préalable, écrit et expressément acceptée par ReyLo.


Article 2: Prix

Tous les prix sont exprimés en euros, toujours, y compris la TVA et tous les autres nécessaires en aidant les frais du client. Si la livraison, réservation ou frais administratifs sont facturés, cela sera indiqué séparément.

L'attribution des prix se réfère seulement aux articles tels que définis littéralement. L'image qui l'accompagne est décoratif et destiné à contenir des éléments des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 3: Offre

Chaque offre est ouverte uniquement aux clients résidant dans l'Union européenne. Les articles sont destinés à un usage domestique normal.

Malgré le fait que le catalogue et le site avec le plus grand soin être construits, il est possible que l'information est incomplète, contient des erreurs matérielles, ou pas à jour. des erreurs ou des erreurs manifestes dans l'offre ReyLo sans engagement. ReyLo de ce que l'exactitude et l'exhaustivité de l'information est seulement lié à une obligation de moyens. ReyLo est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles ou des erreurs d'impression.

Si vous avez des questions concernant par exemple la taille, la couleur, la disponibilité, la livraison ou la méthode de livraison, s'il vous plaît passer à contacter notre service à la clientèle (voir article 12).

L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks et peuvent être modifiés à tout moment ou révoquer ReyLo. ReyLo ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit.

Article 4: Les achats en ligne

Le client sélectionne les articles qu'ils souhaitent acheter et l'ajouter à son panier d'achat. Quand il veut se déplacer jusqu'à l'achat efficace qu'il clique dans votre panier CHECKOUT et suivez les étapes. Dans une première étape pour obtenir le client pour voir votre panier et les articles ont été ajoutés. Puis servir la vue de l'inscription du client (ou à vous inscrire si elle est déjà enregistrée). Ensuite, le client aura le choix d'entrer une adresse de livraison et de facturation.
L'étape suivante consiste à choisir une méthode de livraison. Le client peut choisir de ramasser l'article lui-même à ReyLo (rendez-vous), ou il peut le faire à la maison par bpost.
Après avoir accepté les conditions actuelles, le client sur la page de paiement.

Le client a le choix entre les modes de paiement suivants:
- Via BanContact Mister Cash
- Par virement au numéro de compte BE12 7512 0939 9192 - BIC: AXABBE22
- PayPal

L'acquisition est conclu au moment où le client reçoit un courriel de confirmation de ReyLo.

ReyLo a le droit de refuser une commande (par écrit), suite à une défaillance grave du client en ce qui concerne l'ordre ou toute autre ordonnance ou un accord auquel le client est concerné.

Article 5: Rétention

Les marchandises livrées restent jusqu'au moment du paiement complet par le client, la propriété exclusive de ReyLo.
Le risque de perte ou de dommage, cependant, est transféré au client de la livraison. Le client est d'accord, le cas échéant, de désigner un tiers sur la rétention de l'exemple ReyLo à quiconque de saisir des articles dont la non entièrement libérées.

Article 6: Sanctions pour non-paiement

Sans préjudice de l'exercice des autres droits qui ReyLo fonctionnalités, le client en cas de non-paiement ou retard de la date de la violation du droit et sans préavis dois un intérêt de 12% par an sur le montant impayé. En outre, le client doit automatiquement et sans préavis, une indemnité forfaitaire de 10% du montant concerné, avec un minimum de 50 euros par facture due. Nonobstant ce qui précède réserves se ReyLo de reprendre le droit de ne pas payé ou éléments incomplets.

Article 7: Livraison

Tous nos articles sont livrés avec le plus grand soin à la préférence du client par DPD ou bpost. Votre colis est pour un montant de 500 euros et assuré grâce au système de suivi électronique va savoir à tout moment où votre colis est.

Les articles sans personnalisation, sont en stock dans les deux jours envoyés au client. Les articles qui ne sont pas en stock au moment de la commande avec ReyLo sera, dès qu'ils sont disponibles à ReyLo être envoyés dans les deux jours ouvrables. Les articles qui doivent être personnalisés, ne seront envoyés quand ils sont complètement terminés. Le client est tout changement notifié par courriel à l'adresse courriel choisi par lui.

Tout dommage visible et/ou d'une déficience qualitative d'un article ou tout autre défaut dans la livraison, doivent être signalés immédiatement.

Les commandes peuvent également être ramassés à 8000 Brugge Rozendal 40 mais seulement sur rendez-vous. Au cours du processus de commande, vous pouvez choisir de choisir ReyLo. Lorsque vous avez choisi ce que nous allons, après la confirmation de votre commande, contactez-nous dès que possible pour un rendez-vous.

Peut déroger aux dates mentionnées ci-dessus en cas de périodes de congé, et/ou la participation à des foires et expositions. Cela continuera à figurer sur notre site internet et communiqué au client par courriel.

Article 8: Garantie

a. Garantie légale (pour les consommateurs)

En vertu de la loi du 21 Septembre 2004 relative à la protection des consommateurs dans les ventes à la consommation, le consommateur a des droits légaux. Chaque article est soumis à la garantie légale de la date d'achat (ou la livraison à) le premier propriétaire. Toute garantie commerciale laisse ces droits sans préjudice.

b. Général

Pour invoquer la garantie, le client doit présenter une preuve d'achat. Pour les articles achetés en ligne et sont livrés à l'adresse de livraison, le client doit d'abord contacter le service à la clientèle ReyLo et le produit du client à son coût doit revenir à ReyLo. Tout défaut doit, dans les deux mois suivant son adoption à déclarer par les consommateurs. Ensuite, tout droit à la réparation ou le remplacement. garantie (commerciale et / ou morale) ne couvre pas les défauts résultant d'un accident, la négligence, les chutes, l'utilisation du produit contraire aux fins pour lesquelles il a été conçu, non-respect des consignes ou des réglages manuels ou modifications apportées à l'article, l'utilisation approximative, un mauvais entretien, anormale ou une utilisation incorrecte. Il ne concerne pas les produits avec une durée de vie plus courte, ou de porter des articles. Les défauts qui surviennent après une période de 6 mois à compter de la date d'achat ou de livraison sont réputés ne pas avoir de vices cachés, sous réserve de la preuve par le client.

La garantie est non transférable.

Article 9: Droit de rétractation

Les dispositions du présent article ne sont applicables que pour les clients en leur qualité d'articles de consommation achats en ligne.

Le consommateur a le droit d'informer ReyLo qu'il renonce à l'achat sans pénalité et sans donner de raison dans les 14 jours à compter du jour suivant la livraison du produit.
Les clients qui souhaitent bénéficier du droit des exigences de retrait doit tirer du contact de livraison dans les 14 jours avec le service à la clientèle ReyLo et les marchandises dans les 20 jours suivant la livraison des marchandises en retournant leurs charges ReyLo, Rozendal 40, 8000 Brugge.

Le client ne peut pas utiliser les articles pendant la période de retrait. Si l'article retourné est endommagé ou en aucune façon altérée, ReyLo se réserve le droit de demander réparation pour toute perte due au client.
Seuls les éléments qui sont dans leur emballage d'origine peuvent être retournés ensemble avec tous les accessoires, les instructions et la facture ou de la réception.

Sauf convention contraire, le client ne peut pas exercer le droit de rétractation pour les contrats:

dans lequel l'exécution de l'accord commence befor la fin de la période de retrait (par exemple, musique, logiciels ... télécharger);
lorsque les biens ou services adaptés au client ont été faites (par exemple des vêtements personnalisation, l'impression, l'impression de photos privées, ...);
où les marchandises ne peuvent être retournés ou se gâtent rapidement (par exemple, la nourriture fraîche ...);
pour la fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines;
sur les services de paris ou de loterie en ligne;
pour la fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le client.

Si le consommateur le produit correctement et est retourné en bon état ReyLo va vous ASAP montant payé pour l'élément sans l'expédition et de manutention d'origine, mais le dernier retour à votre compte dans les 30 jours.

Article 10: Confidentialité

Le contrôleur, ReyLo, Rozendal 40 8000 Brugge respecte la loi belge du 8 Décembre, 1992 relative à la protection de la vie privée dans le traitement des données personnelles.

Les informations personnelles fournies par vous seront utilisées uniquement aux fins suivantes:

l'exécution de l'accord conclu;
traitement de la commande;
bulletins d'envoi, de la publicité et / ou à des fins de marketing.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles. Sous réserve de la preuve d'identité (copie carte d'identité), vous pouvez utiliser une demande écrite, datée et signée à [nom de la société, adresse, adresse e-mail], un avis libre écrit de vos données personnelles. Si nécessaire, vous pouvez également demander de corriger des informations qui sont inexactes, incomplètes ou non pertinentes.

Nous traitons vos données de manière confidentielle et qui ne renoncerons pas, louer ou vendre à des tiers.

Le client est responsable du maintien de la confidentialité de ses données de connexion et en utilisant son mot de passe. Votre mot de passe est stocké crypté. ReyLo n'a donc pas accès à votre mot de passe.

ReyLo garde (anonymes) des statistiques de visiteurs en ligne afin de voir quelles pages du site dans quelle mesure sont visités. Si vous avez des questions sur cette déclaration de confidentialité des questions, s'il vous plaît nous contacter à info@reylo.be.

Article 11: Utilisation des cookies

Au cours d'une visite sur le site, les cookies peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte placé sur le serveur d'un site Web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous voyez un site Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier les individus, un cookie ne peut identifier une machine.

"First-party cookies sont des cookies techniques qui sont utilisés par le site visité lui-même et qui visent à fonctionner de manière optimale le site. Exemple: les paramètres que l'utilisateur a fait lors des visites précédentes sur le site, ou même une donnée pré-remplie forme que l'utilisateur a fait lors de visites précédentes.

Les cookies tiers sont des cookies qui ne proviennent pas du site lui-même, mais par des tiers, comme un marketing ou de publicité plug-in existant. Par exemple, les cookies de Facebook ou Google Analytics. Ces cookies ne doivent autoriser le premier visiteur du site - cela peut être fait par une barre en bas ou en haut du site, en référence à cette politique, qui les vagues plus loin, cependant, ne l'empêche pas le site).

Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de sorte que les cookies ne sont pas acceptés, vous recevez un avertissement quand un cookie est installé ou que les cookies sont ensuite supprimés de votre disque dur. Cela peut se faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). Gardez cela à l'esprit que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement, ou vous ne serez pas en mesure d'utiliser certaines applications.

En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Article 12: validité empiétement - Non-renonciation

Si une disposition de ces Conditions est invalide, illégale ou nulle, ce ne sera en aucun cas affecter la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions.

Le défaut à tout moment par ReyLo d'appliquer un quelconque des droits énoncés dans les présentes Conditions, ou égal à exercer un droit de ce fait, ne sera jamais considéré comme une renonciation à cette disposition et ne sera jamais atteinte à la validité de ces droits.

Article 13: Client ReyLo

Le service à la clientèle ReyLo peut être atteint par téléphone au +32474865166 par courriel à info@reylo.be ou par courrier à l'adresse suivante: 8000 Brugge Rozendal 40.

Article 14: Modifications des conditions

Ces conditions sont complétées par d'autres conditions où une référence explicite à, et les conditions générales de ReyLo. En cas de contradiction, les présentes conditions.
ReyLo peut changer sans préavis ces conditions. Tout achat après le changement, garder une acceptation par le client des nouvelles conditions.

Article 15: Evidence

Le client accepte que servir les communications et les sauvegardes électroniques comme preuve.

Article 16: Droit applicable - Compétence

Le droit belge est applicable, à l'exception des dispositions du droit international concernant le droit applicable et le règlement Rome I sur la vente internationale de marchandises. En cas de litige, seul les tribunaux à BRUGGE sont responsable.

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